28/09/2010

Programme 2010 (2)

Chateau Pech Redon.jpg
Le Château de Pech Redon
------

*Samedi 30 octobre: Visite du Château de Pech Redon, commentée et guidée par Mme et Mr Bruno de Lambert des Granges. Rendez-vous et départ à 13h30 du Bld Marcou, prés du Calvaire. Les personnes ayant un véhicule seront (si elle le souhaitent) chargées d'assurer un covoiturage.Un itinéraire leur sera distribué. Début de la visite à 14h30.

------

HDC.jpg
Hôtel de la Cité****
Photo: Chroniques de Carcassonne
------

*Samedi 27 novembre: Visite de l'Hôtel de la Cité****, Mr Xavier Lablaude, Directeur de l'Hôtel de la Cité, nous fait l'honneur de recevoir notre association pour une visite de son prestigieux établissement. Mr Bernard Vaissiere auteur du livre "L'Hôtel de la Cité" et Claude Marquié, historien ,auteur de nombreux articles sur le sujet, nous feront l'historique des lieux. Les personnes qui le souhaitent, pourront assurer un covoiturage. Une autorisation nous a été donnée par la municipalité afin de pouvoir se garer dans les lices basses, côté chemin des Ourtets ( priére de le signaler à l'agent municipal à la barriére)

Pour des raisons d'assurances et du nombre de participants, seuls, les membres de l'association à jour de leur cotisation sont invités.

------

*Vendredi 3 decembre: Assemblée Générale annuelle de l'Association des Amis de la Ville et de la Cité, cette assemblée générale, à laquelle vous êtes invités a participer se tiendra à 18h précises à l'ancienne mairie, rue Courtejaire dans la salle Joë Bousquet  (ne pas confondre avec la Maison des Mémoires, rue de Verdun).

Ordre du jour: Rapport d'activité 2010, Rapport financier 2010, Reconduction du bureau, Questions diverses. Avant l'assemblée, les côtisations 2011 (7 € pour un adhérent et 10 € pour un couple), pourront être réglées de préférence par chèque à l'ordre des "Amis de la ville et de la Cité" CCP 77 82 E auprés de notre trésorier, Alain Pignon. Les personnes qui le peuvent, sont invitées à venir légerement en avance afin de pouvoir commencer notre assemblée à 18h.

Les commentaires sont fermés.